Retrouvez dans le tableau ci-dessous un comparatif des différentes méthodes pour gérer vos annonces et vos réservations de votre location saisonnière…

Optimisation du taux d’occupation et des tarifsSi vous gérez seul ou via un logiciel de channel managementSi vous déléguez la gestion à Book&Pay
Création des annoncesX
Vous créez et mettez à jour vous même votre annonce sur chaque plateforme sans connaître les bonnes techniques vous garantissant un bon classement.

Nous rédigeons nous même votre annonce et la mettons à jour régulièrement pour lui assurer un bon classement et une visibilité maximum sur les différentes plateformes. Nous assurons une veille sur les mise à jour des algorithmes des plateformes et ainsi nous connaissons les différentes techniques pour booster rapidement votre annonce.
Diffusion des annoncesX
Vous limitez la diffusion de votre annonce à 2 ou 3 plateformes maximum. Pour réduire les coûts d’abonnement et le temps passé. Mais vous ratez peut-être l’occasion de tester des plateformes sur lesquelles votre annonce aura des meilleures performances locatives.

Nous diffusons votre annonce sur plus de 20 plateformes dont les principales : Airbnb, Booking.com, Abritel, TripAdvisor, Expedia,…
Garantissant ainsi à votre annonce la meilleure visibilité !
Gestion des paiementsX
Vous gérez vous même l’encaissement des réservations (accomptes et soldes) et les dépôts de garantie directement sur les différentes plateformes. Vous devez redoubler de vigilance face aux escroqueries.

Pour garantir les paiements des voyageurs, nous gérons pour vous l’encaissement des réservations (acomptes et soldes) et des dépôts de garantie. Les fonds que nous gérons sont hébergés sur un compte séquestre et garantis par notre partenaire GALIAN.
Gestion des taxes de séjourX
Vous gérez vous même la collecte et le reversement des taxes de séjour.

Nous gérons pour vous la collecte et le reversement des taxes de séjour à votre commune.
Optimisation du taux d’occupation et des tarifsX
Vous gérez vous même les prix des nuitées de votre location au risque de passer à côté d’opportunité tarifaires (augmentation des prix selon l’offre et la demande).


Nous adaptons les prix des nuitées de votre logement en fonction de l’offre et de la demande selon les principe du yield management (optimisation dynamique des prix). Nous nous assurons d’obtenir le meilleur rapport taux d’occupation/prix de vente.
Réponses aux voyageursX
Vous répondez vous même au voyageurs avec un risque de délai de réponse trop long car vous n’êtes pas constamment sur votre boîte email. Répondre rapidement aux voyageurs sur les plateformes de réservation est pourtant essentiel pour se différencier et espérer décrocher des réservations.

Nous répondons rapidement (- d’1H en moyenne) et avec précision à 100% des demandes des voyageurs en plusieurs langues.
SupportX
Vous disposez seulement d’un support technique.

Un(e) chargé(e) de compte suit/optimise vos performances locatives et est disponible par e-mail/téléphone pour répondre à vos questions.
Photos professionnellesX
Très souvent, par souci d’économie, vous diffusez des photos de votre logements réalisées par vos propres moyens.

« Les photos sont le critère qui incite le plus les clients à réserver » c’est pour cela que nous vous offrons un shooting photos réalisé par un professionnel.
Temps consacréX
Chaque semaine, vous passerez minimum 3 heures à ajuster les prix des vos annonces, répondre aux voyageurs, gérer les encaissements..

Vous avez seulement à renseigner les informations sur votre logement lors de l’inscription. Et c’est tout !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *